Info transfert : Ugo Crousillat retourne au Cercle

Ugo Crousillat va retourner au CN Marseille pour la deuxième fois de sa carrière. Parti pour Szolnok (Hongrie) en 2016, club avec qui il avait remporté la Ligue des Champions, il était revenu en France au Pays d’Aix, l’année suivante. Après deux saisons historiques au PAN, où le club a terminé 2ème puis 3ème d’élite, le meilleur buteur du championnat vient de trouver un accord avec son club formateur, Marseille, pour la saison prochaine. « J’ai souvent joué la Ligue des Champions dans les clubs où je suis passé et c’est quelque chose qui commençait à me manquer. Je suis un compétiteur et la Ligue des Champions est la plus grande compétition. Je n’ai pas signé n’importe où, je reviens dans mon club formateur donc je suis très content« .

Objectif premier : le titre de champion de France

« L’objectif est très clair, c’est de récupérer le titre de champion de France« . Ugo Crousillat connait déjà les priorités du club pour la saison à venir.

Cette saison déjà, c’était l’objectif premier comme nous l’avait dit le Président du club, Paul Leccia, dans l’interview qu’il nous avait accordée (« Paul Leccia : L’objectif c’est le championnat« ), alors que le Cercle venait de remporter la Coupe d’Europe.

Objectif second : faire bonne figure en Ligue des Champions

« En Ligue des Champions, je ne pense pas qu’il n’y ai de pression particulière si ce n’est de gagner le plus de matchs possible et pour pourquoi pas accéder au Final 8. Ce serait génial pour une première année » nous disait Ugo. Marseille jouera donc sur plusieurs tableaux la saison prochaine et semble déjà mettre toutes les chances de son côté.

« Merci à Aix »

« Merci à Aix pour ces deux années merveilleuses, je me suis régalé… merci au staff (médical, sportif) au public, à tous les partenaires, les bénévoles, les dirigeants ! Je n’oublierai jamais ces deux belles années« . Ugo Crousillat tenait à rendre hommage au PAN qu’il quitte non sans nostalgie.

(Crédits photo : Facebook Ugo Crousillat)

(Crédits photo : Facebook Ugo Crousillat)

Actualités 29 mai 2019