Marseille reste invaincu, gros match cet après midi à Montreuil

Malgré une belle opposition face au leader, Montpellier s’incline à Marseille.

Hier soir, en match en retard de la 16ème journée, les hommes de Fabien Vasseur se sont inclinés 11-8 dans le bassin Pierre Garsau.

Solides en défense lors des deux premières périodes, grâce notamment à un excellent Lazar Andric dans les buts. Malgré le bon début de rencontre du Cercle (3-1 à la fin du premier quart temps), ce sont les Héraultais qui, grâce à une excellente seconde période, ont pris les devants et qui menaient à la mi-temps (3-4). Mais Milos Scepanovic, le technicien Marseillais a su trouver les mots durant la pause et a ainsi pu remobiliser son collectif. Ugo Crousillat (3 buts) et ses coéquipiers finiront par prendre l’avantage (6-5 à moins de deux minutes de la fin du troisième quart temps) et se mettre à l’abri dans les dernières minutes du match. Un nouveau succès qui permet au Cercle de rester sur sa belle lancée et de rester invaincu après quinze matchs.

Cet après midi, en match en retard de la 14ème journée, a lieu le choc entre Noisy-le-Sec et le Pays d’Aix Natation. Les deux équipes en lutte pour la deuxième place (voir  » Trois prétendants pour la seconde place » ) jouent gros ce soir dans l’atteinte de leur objectif. Après leur match nul 9-9 à l’aller, ce match s’annonce plein de suspense.

Résultat

Marseille – Montpellier : 11-8 (3-1, 0-3, 4-1, 4-3)

Marseille : Cuckovic 1, Prlainovic 1, Vernoux 1, Crousillat 3, Kovacevic 2, Vukicevic 2, Camarasa 1.
Montpellier : Piot 1, Delas 3, Vasseur 1, Mustur 1, Ivankovic 1, Spilliaert 1.

Une – Crédits Photo : Facebook Ugo Crousillat
Actualités 24 mars 2021