Une nouvelle grosse prestation de Tourcoing face au PAN

Après la victoire de Tourcoing face au Pays d’Aix, mercredi, l’étau se resserre pour le Top 6. Désormais, un seul point sépare le Pays d’Aix, Montpellier et Tourcoing (4èmes tous à 13 points) de Douai, 7ème et premier non qualifié pour les play-offs (12 points).

Ce fut un très beau spectacle qui a été offert par Tourcoing et le Pays d’Aix. Les Aixois, privés de Guillaume Dino, Enzo Khasz et Lucas Veron se rendaient dans le Nord bien affaiblis mais avec la volonté, tout de même, de revenir avec les trois points. Bien qu’ils aient inscrit le premier but de la rencontre, ils auront couru au score tout le match en tentant de prendre les commandes. Malheureusement pour eux, à chaque fois qu’ils revenaient au score (2-2, 3-3 puis 6-6), les Tourquennois reprenaient les devants.

Au final, c’est Tourcoing qui aura le dernier mot et qui en profite pour revenir à égalité sur son adversaire du soir, au classement, et surtout de rentrer à nouveau dans le top 6, chose qui ne leur était pas arrivée depuis la seconde journée.

Fatigués de cette longue période de matchs (4 matchs pour le PAN et 5 pour Tourcoing en six jours), les Aixois et les Tourquennois devront encore un peu patienter avant de se reposer puisqu’ils joueront respectivement face à Sète et Strasbourg, samedi, pour le compte de la dernière journée de la phase aller.

EN Tourcoing – Pays d’Aix Natation : 8-7 (2-1, 3-3, 1-2, 2-1)

Tourcoing : Grgurevic 1, Rocchietta 1, Canonne 2, Randic 3, Kujacic 1.
Pays d’Aix : Saux 2, Popadic 3, Gagulic 2.

Classement

Crédit photo en tête d’article – Facebook EN Tourcoing

Actualités 10 décembre 2020