Retour sur le match : HONGRIE – FRANCE

Pas de demie pour les bleues.

Les françaises n’ont décidément rien pu faire face à la Hongrie trop forte aujourd’hui. C’est une équipe de France impuissante et peut être fatiguée par l’enchaînement des matchs qui a du lutter face à l’une des grosses nations du water-polo féminin.

Les Hongroises commencent très fort le match et remportent la première période 6-1. Les françaises avaient pourtant fait une bonne entame et tenu le match nul pendant 5 minutes (1-1). Les 3 dernières minutes auront été plus difficiles (5-0). En seconde période, les françaises proposent une bien meilleure adversité et ne perdent que 5-3. Les coéquipières vont garder le même entrain en 3ème période et faire jeu égal (2-2). Le dernier quart temps sera plus compliqué et les Hongroises vont infliger un sévère 5-0 aux bleues.

Il faudra être prêtes, aujourd’hui à 12h30, pour affronter les Grecques et pouvoir jouer la 5ème ou 6ème place. (A voir ici)

water polo femme

 

Louise Guillet : Nous enchaînons les matchs maintenant depuis hier et ils ne se ressemblent pas tous. Après notre victoire contre les serbes, nous devions nous replonger très vite pour ce quart de finale. Ce fut un match très dur, on connaît le jeu hongrois, cela ne nous réussit pas en général et aujourd’hui c’est encore le cas. On ne doit pas baisser les bras et se concentrer demain pour notre match contre la Grèce.

Actualités 21 janvier 2016