Résultats du Week-end du 12/13 Novembre

Pro A Masculine

Journée 5

 

CN Marseille 14 – 5 CN Noisy le Sec
Pays d’Aix Natation 16 – 9 Sète Natation
Olympic Nice Natation 10 – 5 Team Strasbourg
Montpellier WP 10 – 4 FNC Douai

 

CN Marseille – CN Noisy le Sec : 14-5 (4-1 ; 3-2 ; 3-1 ; 4-1)

Une victoire des Marseillais sans avoir été trop inquiétés, malgré un retour des Noiséens en 2ème période (5-3). Le Cercle se rassure et remonte à la 2ème place au classement (mais Nice a joué deux matchs de moins et le Pan un).

Buteurs :

Marseille : Grimaldi 2 ; Marion-Vernoux 1 ; Simon 3 ; Randic 6 ; Kovacevic 1 ; Vernoux 1.

Noisy le Sec : Bernier 1 ; Bogdanovic 1 ; Szabo 2 ; Petrovski 1.

Boris Bourgogne (Joueur de Noisy le Sec) : « On a été dépassés par Marseille. Ils pressaient fort et nous on allumés en contre attaque. On n’a pas su mettre en place notre jeu, et on n’a pas été bons dans la réalisation et nos choix. »

 

Pays d’Aix Natation – Sète Natation EDD : 16-9 (4-2 ; 5-3 ; 5-2 ; 2-2)

Un match très serré pendant une période et demie (6-5 à 3 minutes de la mi-temps), puis le PAN prend le large pour finalement s’imposer 16-9 devant son publique. Le Pays d’Aix continue sa belle saison. A l’inverse, Sète a du mal à décoller et reste à la dernière place du classement.

Buteurs :

Pays d’Aix Natation : Saux 2 ; Paunovic 2 ; Verweirde 1 ; Beteille 1 ; Lothmann 1 ; Veron 2 ; Vander Meulen 2 ; De Lera 2 ; Kholod 3.

Sète : Fournier 1 ; Mantion 2 ; Reixach Boix 3 ; Devemy 1 ; Peisson 1 ; Do Carmo 1.

Alexandre Donsimoni (Entraineur de Pays d’Aix) : « Petite appréhension avant le match. Si Sète commence avec 4 défaites, cela reste une équipe composée de très bons joueurs. La prudence était donc de mise. Pour prétendre aux premiers places il faut en avoir l’attitude et donc la constance. Après un début accroché on passe sur le rythme et j’ai une fois de plus 9 buteurs différents sur la feuille. C’est une réelle satisfaction. Sète va finir par trouver ses marques. Une chose est sûre : ce championnat s’annonce palpitant. »

Mathieu Peisson (Joueur de Sète) : « Un match que l’on a mieux commencé que les autres depuis le début de saison ! On savait que ça aller être très difficile. A domicile Aix est une équipe très forte ! Et cette année elle fait figure de favori ! Nous avons tenu 2 périodes avant de craquer ! Notre fond de jeu est inexistant. On est perdu aussi bien en attaque qu’en défense ! On est tactiquement à la rue et physiquement loin de faire le poids. Techniquement trop d’erreurs de passes imprécises, de fautes de concentration et de jugement sur lesquelles on se fait punir à chaque fois ! On n’a pas gagner un match depuis le début de la saison. On est actuellement dernier… Il va falloir se réveiller sinon c’est parti pour être une saison catastrophique ! »

 

Olympic Nice Natation – Team Strasbourg : 10-5 (3-1 ; 3-2 ; 1-0 ; 3-2)

arthur-bruyere-01Toujours sans Hugo Fontani, la tâche s’annonçait difficile pour Strasbourg dans ce match au sommet. Et les Niçois n’ont laissé aucune chance aux Alsaciens en prenant les commandes dès le début du match et en accentuant leur avance tout au long de la partie. Désormais, l’ONN est la seule équipe invaincue du Championnat.

Buteurs :

Nice : Cakic 1 ; Monneret 1 ; Rocchietta 1 ; Hansen 3 ; Laversanne 1 ; Bruyere 3.

Strasbourg : Sutic 2 ; Babic 2 ; Bratic 1.

Arnaud Jablonski (Joueur de Strasbourg) : « On est bien rentrés dans le match mais nous avons été trop fragiles défensivement. Les joueurs de Nice ont marqués les 3/4 de leurs buts sans véritablement faire le moindre effort. De notre côté, offensivement, nous avons eu beaucoup d’opportunités. Je ne sais pas exactement notre pourcentage en Zone + mais il est bien trop faible pour gagner ce genre de match. »

 

Montpellier WP – FNC Douai : 10-4 (3-2 ; 1-1 ; 4-0 ; 2-1)

montpellierMontpellier et Douai auront fait un match égal pendant une mi-temps (4-3). Montpellier se lâche ensuite et inscrit un 5-0 en 10 minutes (9-3 à 3 minutes du terme du match). La partie est jouée et Montpellier remporte sa 4ème victoire en 5 matchs.

Buteurs :

Montpellier : Delas 1 ; Martinic 1 ; Heinrich 2 ; Kalinic 2 ; Zivkovic 2 ; Kujacic 2.

Douai : Blancher 2 ; Gacquerre 1 ; Canonne 1.

Fabien Vasseur (Entraineur de Montpellier) : « J’avais prévenu les joueurs de ne pas se relâcher est c’est ce qu’ils ont fait pendant deux périodes. À la mi-temps nous avons remis les choses dans l’ordre. On gagne la troisième période 4-0 et dans la quatrième période nous avons fait tourner l’effectif. On a même changé le gardien. Très bon match de Léo Delgado pendant quatre périodes. »

Romain Harrissart (Joueur de Douai) : « On se savait moins forts que Montpellier mais on avait à cœur de faire une bonne prestation pour prendre confiance avant le match important contre Noisy la semaine prochaine à Montreuil. Bonne entame de match de notre part. Jusqu’à la mi-temps on reste au coude à coude avec eux (4-3) avant de s’effondrer en 3ème période. Je trouve le score sévère au vue de notre prestation (10-4). On a encore beaucoup de chose à améliorer et à travailler avant d’espérer accrocher les équipes du haut de tableau. »

 

pro-a-masculine-journee-5

 

Classement des Buteurs

1- Miroslav Randic (CN Marseille) : 19 Buts.

2- David Babic (Team Strasbourg) : 13 Buts.

3- Thibaut Simon (CN Marseille) : 11 Buts.

4- Nikola Bogdanovic (CN Noisy le Sec), Duke Zivkovic (Montpellier WP) et Gérard Reixach Boix (Sète Natation EDD) : 10 Buts.

 

 

Pro A Féminine

Journée 7

 

Lille UC Natation 31 – 6 NC Saint Jean d’Angély
NC Saint Jean d’Angély 3 – 30 Lille UC Natation
Olympic Nice Natation 11 – 5 ASPTT Nancy

 

Lille UC Natation – NC Saint Jean d’Angély : 31-6 (5-2 ; 9-1 ; 8-1 ; 9-2)

Un premier match sans appel. Saint Jean ne s’était déplacé qu’avec 7 joueuses et Lille n’a laissé aucune chance.

Buteuses :

Lille : Le Roux 7 ; Mahieu 8 ; Guerraichi-Lamotte 1 ; Barbieux 2 ; Van Vlierberge 1 ; Clerc 7 ; Jaskova 5.

Saint Jean d’Angély : Espadas Lopez 3 ; Michaud 3.

 

NC Saint Jean d’Angély – Lille UC Natation : 3-30 (0-8 ; 0-6 ; 1-8 ; 2-8)

saint-jean-lille-femmesUne équipe de Saint Jean qui semblait très fatiguée. Bien que ce soit le NCA qui jouait à domicile, le match se jouait quand même à Lille. Toujours à 7 joueuses, les Charentaises n’ont pu faire mieux que la veille.

Buteuses :

Saint Jean d’Angély :Espadas Lopez 2 ; Michaud 1.

Lille : Mercier 1 ; Le Roux 2 ; Mahieu 7 ; Puche 1 ; Guerraichi-Lamotte 1 ; Barbieux 4 ; Tardy 1 ; Van Vlierberge 2 ; Stawikowski 1 ; Clerc 6 ; Jaskova 4.

Michaela Jaskova (Joueuse de Lille) : « Ce match a permis aux jeunes de jouer et de marquer, pour certaines, leur premier but en Pro A. On a abordé la rencontre avec sérieux comme d’habitude et ça a été une bonne opportunité de travailler notre communication, surtout en défense. Sur les deux rencontres du week-end toutes les joueuses ont marqué ce qui est très important pour l’avenir. »

 

Olympic Nice Natation – ASPTT Nancy : 11-5 (4-1 ; 2-2 ; 2-1 ; 3-1)

Une belle victoire de Nice qui a su augmenter son avance tout au long de la partie et remporter les 3 points précieux pour la 3ème place.

Buteuses :

Nice : Millot 4 ; Joly 1 ; Sacré A. 3 ; Danet 1 ; Paillat 2.

Nancy : Verge Depre 4 ; Vlachaki 1.

Lucie Cesca (Joueuse de Nancy) : « Week-end difficile, 12h de train pour aller à Nice à la place de 9h en raison d’un accident. L’absence de notre gardienne Morgane Chabrier, qui a du être remplacée par l’ancienne gardienne de l’équipe de France, Céline Hanzo qui s’entraîne depuis 7 ans comme joueuse de champs. Bref, des circonstances particulières pour jouer un match très important. Le résultat n’est donc évidemment pas à la hauteur de nos espérances car nous souhaitions gagner et cela ne s’est pas concrétisé hier soir. Nous cumulons beaucoup de fatigue à cause de l’enchaînement de tous les déplacements. Nous attendons beaucoup de la deuxième partie de saison pour concrétiser notre objectif de médaille. »

 

pro-a-feminine-journee-7

 

Classement des Buteuses

1- Géraldine Mahieu (Lille UC Natation) : 23 Buts.

2- Alexandrajasmine Myles (USBB Bordeaux) : 22 Buts.

3- Clémence Clerc (Lille UC Natation) : 21 Buts.

4- Michaela Jaskova (Lille UC Natation) : 16 Buts.

5- Léa Bachelier (Olympic Nice Natation) : 14 Buts.

 

 

Nationale 1 Masculine

Journée 4

Taverny SN 95 16 – 9 Mulhouse WP
CN Aix en Savoie  11 – 11 CN Livry Gargan
Sauveteurs de Givors 9 – 9 SN Harnes
SCL Denain 10 – 22 Reims Natation
CNM Charenton 11 – 7 NC Moulins
ASPTT Limoges  8 – 13 NC Saint Jean d’Angély

 

Taverny SN 95 – Mulhouse WP : 16-9 (3-2 ; 6-1 ; 4-4 ; 3-2)

taverny-01Taverny a remporté ses premiers points de la saison. Un match durant lequel les franciliens ont débuté très fort. Mulhouse a tenu en première période (3-2) mais encaisse, ensuite, un sévère 7-1 en un peu plus d’une période. Le match est alors joué et Taverny gère la 2ème mi-temps.

Buteurs :

Taverny : Vingot 1 ; Cathudal 2 ; Samardzic 1 ; Vadurel 1 ; Baravelli 3 ; Budjen 2 ; Gantois 3 ; Pasquier 3.

Mulhouse : Pachtem 4 ; Estebe 2 ; Jacquet 1 ; Oudin 2.

Charles Guyot (Gardien de Taverny) : « Début de match sérieux de notre part contre une équipe supposée plus faible. On met l’intensité qu’il faut au 2ème quart temps pour faire le trou. Malheureusement on ne conserve pas le rythme et on fait jeu égal en 3ème. Heureusement l’avance prise était suffisante pour faire tourner lors du 4ème. Il faudra cependant qu’on arrive à faire un match plein le week-end prochain lors d’un déplacement à Moulins qui n’est jamais facile ! »

Lucas Heurtier (Entraineur de Mulhouse) : « Devant une centaine de spectateurs, Taverny a bien débuté son match en étant solide en défense et en mettant du rythme en attaque pour rapidement mener 2-0. À l’inverse, les Mulhousiens ont bafouillé leur jeu et se sont mal adaptés aux dimensions du bassin et à la défense proposée par les locaux. Mulhouse rate des situations de tirs confortables et Taverny en profite pour marquer sur contre dans la foulée. Les 2 entraîneurs ont pu faire tourner leur effectif mais le score n’a jamais pu montrer un changement de situation. »

 

CN Aix en Savoie – CN Livry Gargan : 11-11 (3-3 ; 1-2 ; 4-4 ; 3-2)

Un match très serré où les deux équipes prennent chacune leur tour l’avantage. Seul Livry Gargan a fait un mini break, en 3ème période, en menant de 2 buts (8-10 en milieu de 3ème période), mais Aix recollera assez rapidement. Un match nul qui met finalement les équipes d’accord.

Buteurs :

Aix en Savoie : Tanase 1 ; Rinaldi 1 ; Karas 2 ; Dekany 3 ; Printemps 3 ; Nevado 1.

Livry Gargan : Levrel 1 ; Haufe 3 ; Saux 1 ; Sanz Janin 2 ; Trilles Chillida 3 ; Gruez 1.

Ludovic Barde Dumain (Joueur d’Aix en Savoie) : « Match très serré. On perdait tout le match d’un but et 10-8 à 5 min de la fin. Jeu très physique de leur pointe et de leur gaucher qui prennent leur 3ème exclusion, ce qui nous aide à retourner le match et on mène 11-10. Ils égalisent sur une dernière zone plus a 1:30 de la fin. Ni eux ni nous ne reprenons les chemins des filets. Un score logique. »

Gabriel Novacek (Entraineur de Livry Gargan) : « Match physique du début jusqu’à la fin avec score très serré. Un point à l’extérieur compte beaucoup pour nous. Félicitation à mon équipe qui n’a rien lâché. Maintenant il faut tourner la page et préparer le prochain match. »

 

Sauveteurs de Givors – SN Harnes : 9-9 (3-3 ; 2-1 ; 2-3 ; 2-2)

givors-01Un match très serré et très tendu. La première mi-temps est équilibrée. Givors prend l’avantage en toute fin de 2ème période (5-4), puis accentue son avance en troisième période atteignant les 3 buts d’avance (7-4). Harnes revient très rapidement en inscrivant 3 buts en moins de 2 minutes (7-7). Les 10 dernières minutes ne permettront pas aux deux équipes de se départager. Un match nul qui permet à Harnes de rester invaincu.

Buteurs :

Givors : Gillain T. 1 ; Lalmi 1 ; Payan 3 ; Liotta 2 ; Lenoir 2.

Harnes : Chytil 1 ; Caron 1 ; Damjanovic 3 ; Malenovic 2 ; Deman 2.

Oleg Pouzankov (Entraineur de Givors) : « Mauvais début pour Givors. Après l’EDA de Popovic, on menait 7-4. Finalement, il y a eu match nul. Match très correct des deux côtés. Bon esprit sportif. »

Émilien Caron (Joueur de Harnes) : « Bon début de mon équipe. On mène 3-1 et ils reviennent. EDA pour Nikola Popovic qui change la donne en deuxième période. Étant déjà légers car beaucoup d’absences ( Cédric Moronval, Loïc Chimczak, Armand Boulet) le match reste serré. Nous prenons un dernier avantage 9-8 à une 1″16 de la fin mais Givors marque sur la dernière zone plus. »

 

SCL Denain – Reims Natation 89 : 10-22 (6-9 ; 1-4 ; 3-4 ; 0-5)

Reims s’impose, au final, assez facilement. Une rencontre très riche en buts, surtout en première période durant laquelle les attaques ont trouvées 15 fois le fond des filets. Reims reste invaincu et Denain sombre de plus en plus dans le fond du classement.

Buteurs :

Denain : Dudzinski 2 ; Druelle C. 2 ; Marczewski 2 ; Dussart I. 2 ; Druelle F. 1 ; Bus 1.

Reims : Missy 8 ; Krivokapic 5 ; Gagulic 3 ; Letscher 2 ; Ivetic 3 ; Juhasz 1.

Corentin Druelle (Joueur de Denain) : « Très belle équipe de Reims que je félicite personnellement. Chacune de nos erreurs nous coutent cher… »

Endre Juhasz (Capitaine de Reims) : « On a négligé la défense au début. Les deux équipes ont fait « une feu d’artifice  » (1ère période 9-6…). Sur le reste, on a essayé diminuer les erreurs. Résultat, 4 buts encaissés en trois périodes… On devrait jouer tout de suite comme ça, se concentrer plus et ne pas prendre autant buts… Sinon l’ambiance c’était géniale grâce aux spectateurs, ils n’ont pas arrêtés d’encourager leur équipe, même à 10 buts d’écart… »

 

CNM Charenton – NC Moulins : 11-7 (2-1 ; 2-2 ; 3-3 ; 4-1)

Match très serré pendant 3 périodes. Même si Charenton prend un bel avantage en seconde période (4-1), Moulins revient et égalise en début de 3ème (4-4). Charenton reprend ensuite les devants et accentue son avance dans les 8 dernières minutes. Les Franciliens remportent les 3 points et reviennent à égalité de points avec leur adversaire du soir.

Buteurs :

Charenton : Soussi 1 ; Chastagner R. 3 ; Chastagner B 3 ; Masic 4.

Moulins : Hyc 1 ; Rostas 2 ; Georgescu 2 ; Lavryshynets 2.

Eugen Georgescu (Joueur de Moulins) : « On ne méritait pas de perdre, et surtout pas de 4 buts.
C’est vrai que nous avons fait des erreurs, mais globalement nous étions au dessus de Charenton. Par contre, se faire siffler 12 exclusions, dont 5ou 6 imaginaires, un pénalty sur pose en pointe classique sans aucune intention de tourner le défenseur, c’est bien dommage pour le water-polo français et bien sûr pour les joueurs qui s’entrainent toute une semaine pour donner le meilleur d’eux-même. Bref, l’éternelle histoire qu’on connaît tous. Mais un jour il va falloir que quelqu’un règle ce problème, au lieux de jeter la faute sur les dimensions des bassins. »

Antoine Nicol (Joueur de Moulins) : « Match complet de notre part avec un petit passage à vide qui nous coûte quelques buts. On se fait beaucoup pénaliser en défense avec de nombreuses exclusions sifflées contre nous. »

 

ASPTT Limoges – NC Saint Jean d’Angély : 8-13 (2-4 ; 1-2 ; 1-3 ; 4-4)

Un match très bien géré par Saint Jean qui a creusé l’écart tout au long de la partie. Une victoire qui permet aux Charentais de se rapprocher un peu plus du haut du tableau. Quant à Limoges, toujours pas le moindre point au classement.

Buteurs :

Limoges : Stojanovic 2 ; Arc Chagnaud 1 ; Charbonnier 1 ; Gavand 3 ; D’Aboville 1.

Saint Jean d’Angély : Tagand A. 1 ; Tagand F. 2 ; Pevec A. 3 ; Lanau 2 ; Etien M. 1 ; Pevec M. 4.

Brandon Sabeau (Entraineur de Saint Jean d’Angély) : « Un bon match avec beaucoup de concentration et d’intensité de mon équipe, mais trop d’erreurs encore ! Nous allons travailler dur cette semaine et régler les détails pour recevoir Denain la semaine prochaine ! »

 

En cliquant sur l’image accédez à notre nouvelle page de résultats et calendriers. Disponible pour la Pro A Masculine, Pro A Féminine, N1 Masculine. Prochainement N2 et N3.

En cliquant sur l’image accédez à notre nouvelle page de résultats et calendriers. Disponible pour la Pro A Masculine, Pro A Féminine, N1 Masculine. Prochainement N2 et N3.

 

 

 

 

 

 

 

Nationale 2

Chenove Natation 6 – 28 Sport Club de Nageurs de Choisy-le-Roi
Sport Réunis de Colmar 8 – 7 Cercle des Nageurs de Marseille
VGA Saint-Maur Match joué le 17/11 Racing Club de France Water-polo
Union Saint Bruno Bordeaux 13 – 5 Antony Natation
Racing Club Arras Water-polo 17 – 8 Le Pont de Claix GUC Water-polo
Sporting Club de Thionville 13 – 12 Club Nautique de Livry-Gargan

 

 

Rang Equipe Points J. G. N. P. B.P. B.C. Diff.
1 Sport Club des Nageurs de Choisy-le-Roi 12 3 4 0 0 90 34 56
2 Antony Natation 9 4 3 0 1 44 38 6
3 Union Sain Bruno Bordeaux 9 4 3 0 1 42 40 2
4 Cercle des Nageurs de Marseille 6 4 2 0 2 51 26 25
5 Racing Club de France Water-polo 6 3 2 0 1 37 21 16
6 Club Nautique de Livry-Gargan 6 4 2 0 2 44 43 1
7 Racing Club Arras Water-polo 6 4 2 0 2 52 56 -4
8 Sport Réunis de Colmar 6 4 2 0 2 41 52 -11
9 Sporting Club de Thionville 6 4 2 0 2 34 49 -15
10 Chenove Natation 3 4 1 0 3 38 62 -24
11 Le Pont de Claix GUC Water-polo 0 4 0 0 4 38 57 -19
12 VGA Saint-Maur 0 3 0 0 3 13 46 -33

Nationale 3

Zone Ouest – Poule A

AS Bouguenais Rezé  Reporté Orléans Water-polo
Laval Water-polo  8 – 7 Chartres Metropole Natation
Marsouins Hérouville  11 – 10 C. Paul-Bert Rennes
CN Flers  9 – 12 Angers Natation

Rang Equipe Points J. G. N. P. B.P. B.C. Diff.
1 Angers Natation 3 1 1 0 0 12 9 3
5 Laval Water-polo 3 1 1 0 0 8 7 1
2 Marsouins Hérouville 3 1 1 0 0 11 10 1
3 AS Bouguenais Rezé 0 0 0 0 0 0 0 0
4 Orléans Water-polo 0 0 0 0 0 0 0 0
6 Chartres Metropole Natation 0 1 0 0 1 7 8 -1
7 C. Paul-Bert Rennes 0 1 0 0 1 10 11 -1
8 CN Flers 0 1 0 0 1 9 12 -3

Zone Ouest – Poule B

Début du championnat la semaine prochaine

 

 

Zone Centre Est – N3A

CN Ondaine  15 – 9 Seynod Natation
CN Aix en Savoie  7 – 18 Echirolles Water-polo

Rang Equipe Points J. G. N. P. B.P. B.C. Diff.
1 CN Ondaine 9 3 3 0 0 68 18 50
5 Rillieux Natation 9 3 3 0 0 60 34 26
2 Echirolles WP 7 3 2 1 0 37 22 15
3 ND Villefranche-en-Beaujolais 6 5 2 0 3 53 43 10
4 AS Villefontaine Natation 4 3 1 1 1 26 32 -6
6 Le Pont de Claix GUC WP 2 3 0 2 1 22 31 -9
7 Seynod Natation 0 4 0 0 4 43 68 -25
8 CN Aix en Savoie 0 3 0 0 3 20 81 -61

Zone Centre Est – N3B

Sauveteurs Givors  14 – 8 ND Villefranche-en-Beaujolais

Rang Equipe Points J. G. N. P. B.P. B.C. Diff.
1 Sauveteurs Givors 6 2 2 0 0 27 17 10
2 AS Grézieu la Varenne 3 2 1 0 1 47 21 26
3 ASM Chamalières Natation 3 2 1 0 1 37 17 20
4 CN Annonay 3 1 1 0 0 18 6 12
5 Enfants du Rhone Valence 3 1 1 0 0 9 7 2
6 ND Villefranche-en-Beaujolais 3 2 1 0 1 27 26 1
7 CN Bourg-en-Bresse 3 2 1 0 1 18 21 -3
8 Annemasse Natation 3 2 1 0 1 14 18 -4
9 AS Villefontaine Natation 0 1 0 0 1 7 17 -10
10 Macon Natation 0 2 0 0 2 10 64 -54

Zone Ile de France

Olympique La Garenne-Colombes  8 – 9 ST-Denis Union Sport
AS Corbeil-Essonnes  13 – 10 EN Longjumeau
USC Conflans-ste-Honorine  12 – 4 Taverny SN 95

Rang Equipe Points J. G. N. P. B.P. B.C. Diff.
1 AS Val d’Oise l’Isle Adam 12 5 4 0 1 70 34 36
2 O. La Garenne-Colombe 10 5 3 1 1 55 30 25
3 CN Noisy-le-Sec 9 3 3 0 0 54 25 29
4 USC Conflans-Ste-Honorine 9 4 3 0 1 44 31 13
5 Taverny SN 95 7 6 2 1 3 37 46 -9
6 AS Corbeil-Essonnes 6 4 2 0 2 36 30 6
7 Saint-Denis US 6 4 2 0 2 28 39 -11
8 ASS Chelles 3 3 1 0 2 17 23 -6
9 Libellule de Paris 0 3 0 0 3 14 41 -27
10 EN Longjumeau 0 4 0 0 4 37 77 -40

Zone Grand Est

Chenove Natation  5 – 10 Mulhouse Water-polo
SC Thionville  11 – 13 ASPTT Nancy

Rang Equipe Points J. G. N. P. B.P. B.C. Diff.
1 Team Strasbourg 12 4 4 0 0 49 25 24
2 ASPTT Nancy 6 3 2 0 1 30 45 -15
3 Mulhouse WP 3 3 1 0 2 22 20 2
4 Grand Longwy WP 3 2 1 0 1 17 18 -1
5 WP Epernay Champagne 3 2 1 0 1 19 22 -3
6 Chenove Natation 0 1 0 0 1 5 10 -5
7 SC Thionville 0 3 0 0 3 25 37 -12

Zone Hauts de France

Saint-Quentin Natation  8 – 8 Amiens Natation
Dauphins Wattrelos  16 – 10 CN Senlis
Ombélia NCNS Quiévrechain  18 – 13 Olympique Grande Synthe

Rang Equipe Points J. G. N. P. B.P. B.C. Diff.
1 ENT Lille M. 6 3 2 0 1 52 26 26
2 O. NCNS Quiévrechain 6 2 2 0 0 33 23 10
3 CN Cambrai 6 2 2 0 0 25 17 8
4 Amiens Natation 4 3 1 1 1 26 37 -11
5 FC Laon 3 2 1 0 1 22 21 1
6 D. Wattrelos 3 3 1 0 2 33 33 0
7 O. Grande Synthe 3 2 1 0 1 21 25 -4
8 Saint-Quentin Natation 1 3 0 1 2 29 37 -8
9 CN Senlis 0 2 0 0 2 14 35 -21

Zone IRSO – Poule Nouvelle Aquitaine

ASPTT Limoges  6 – 11 NC Saint-Jean d’Angely
Union Saint-Bruno Bordeaux  2 – 22 CN Niort
Canard La Rochelle  18 – 6 CS Melle

Rang Equipe Points J. G. N. P. B.P. B.C. Diff.
1 CN Niort 9 3 3 0 0 59 12 47
2 Canard La Rochelle 6 2 2 0 0 35 12 23
3 NC Saint-Jean d’Angely 3 2 1 0 1 13 23 -10
4 ASPTT Limoges 3 3 1 0 2 21 36 -15
5 S. Poitiers 0 0 0 0 0 0 0 0
6 USB Bordeaux 0 2 0 0 2 10 31 -21
7 CS Melle 0 2 0 0 2 14 38 -24

Zone IRSO – Poule Occitanie

Pas de match ce week-end

Rang Equipe Points J. G. N. P. B.P. B.C. Diff.
1 Montpellier WP 3 1 1 0 0 24 5 19
2 SDN Tournefeuille 3 1 1 0 0 16 5 11
3 Stade Toulouse Natation 1 3 2 1 0 1 11 19 -8
4 Tarbes Nautic Club 0 0 0 0 0 0 0 0
5 Stade Toulouse Natation 2 0 1 0 0 1 3 6 -3
6 Sete Natation EDD 0 1 0 0 1 5 24 -19

Zone PACA

AS Monaco  10 – 11 CN Antibes

 

Rang Equipe Points J. G. N. P. B.P. B.C. Diff.
1 Nicaea WP 6 2 2 0 0 32 14 18
2 CN Antibes 6 2 2 0 0 37 25 12
3 Pays d’Aix Natation 6 2 2 0 0 25 19 6
4 CN Marseille 0 2 0 0 2 22 26 -4
5 O. Nice Natation 0 2 0 0 2 20 29 -9
6 AS Monaco 0 2 0 0 2 16 29 -13

 

Actualités 14 novembre 2016