Marseille accueillera le Dinamo Tbilisi dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des Champions. Avec deux victoires et deux défaites, le club français occupe actuellement à la 5ème place. En cas de victoire, le Cercle pourrait rentrer dans les quatre premiers, objectif visé en début de saison.

Crédit photo – Facebook Pro Recco
Poule A (mardi 19 novembre)
La grosse affiche de cette cinquième journée opposera le 4ème, Szolnok, au 5ème, Jadran Split. Les deux équipes aimeraient participer au Final 8 en fin de saison et donc se saisir d’une des quatre premières places du groupe. Ce sera un match à 6 points qui se jouera.
Dans le même temps, Jug Dubrovnik et l’Olympiacos recevront respectivement le Sintez Kazan et Spandau, tandis que Barceloneta se déplacera à Herceg Novi. Un podium qui ne devrait pas trop bouger.
- Jug Dubrovnik – Sintez Kazan
- Jadran Herceg Novi – Barceloneta
- Olympiacos – Spandau
- Szolnok – Jadran Split
Poule B (mercredi 20 novembre)
Nous le disions auparavant, Marseille accueillera le Dinamo Tbilisi et pourrait rentrer dans les quatre premiers en cas de victoire. Il faudrait, pour cela, que Mladost perde à domicile contre le Waspo Hanovre ou une défaite de l’OSC Budapest à Terrassa.
La dernière rencontre sera une grosse affiche entre les deux invaincus, Pro Recco et Ferencvaros.
- Marseille – Dinamo Tbilisi
- Mladost – Waspo Hanovre
- Pro Recco – Ferencvaros
- Terrassa – OSC Budapest
Crédit photo en tête d’article – Facebook Pro Recco