Ligue des Champions (J13) : Plus que deux places à prendre dans le Groupe A

 

On connait les 4 équipes qualifiées du Groupe B. Il s’agit de Pro Recco, Eger, Szolnok et le Spandau. Dans le groupe A, tout se jouera lors de la dernière journée.

Groupe A

Barceloneta
5 – 7 Brescia
Dynamo Moscou 9 – 13 Olympiacos
Partizan
8 – 10 Jug Dubrovnik
Waspo Hannovre 13 – 8 OSC Budapest

Brescia a assuré l’essentiel en allant gagner à Barceloneta (5-7). Les Italiens profitent de la défaite du Dynamo Moscou face à l’Olympiacos (9-13) pour rentrer à nouveau dans le Top 4. Une victoire lors de la dernière journée face au Waspo Hannovre permettrait à Brescia de se qualifier pour le Final 8.

Dans le même temps, Jug Dubrovnik a difficilement battu le Partizan Belgrade (8-10). Lors de la dernière journée, les Croates recevront le Dynamo Moscou dans un match couperet puisque le gagnant du match sera qualifié pour le prochain tour.

Enfin, le Waspo Hannovre s’assure la 6ème place du Groupe B grâce à sa victoire contre l’OSC Budapest.

Vidéos à voir :

 

Groupe B

Steaua Bucarest
9 – 17 Szlonok
Jadran Herceg Novi
15 – 7 Alphen
Pro Recco
14 – 6 Eger
Sabadell 9 – 11 Spandau

le Spandau de Rémi Saudadier a assuré l’essentiel en allant gagner à Sabadell (9-11). Cette victoire permet aux Allemands de décrocher le dernier billet du Groupe B pour le Final 8.

Dans le match au sommet, Pro Recco a facilement battu Eger (14-6) et s’assure ainsi de finir à la première place du groupe.

Belle victoire de Szolnok au Steaua Bucarest qui lui permet de revenir à 1 point de la 2ème place.

Enfin, Jadran Herceg Novi remporte une victoire facile face à Alphen (15-7). La dernière journée n’aura pas d’enjeu pour les Monténégrins puisqu’ils sont désormais surs de ne pas terminer dans les 4 premières places.

Vidéos à voir :

 

 

Actualités 1 mai 2018