Ligue des Champions (J11) : Plus qu’un point à prendre pour l’Olympiacos et Eger

Pro Recco était la première équipe à décrocher son billet pour le Final 8. Lors de cette 11ème journée, l’Olympiacos et Eger se sont rapprochés de cet objectif eux aussi… Il ne leur manque plus qu’un point à prendre. Retour sur les résultats de cette 11ème journée.

 

Groupe A

Barceloneta
8 – 6 Jug Dubrovnik
Partizan 4 – 7 Olympiacos
Waspo Hannovre
11 – 15 Dynamo Moscou
Brescia 9 – 5 OSC Budapest

La belle opération vient de Barceloneta où les Espagnols sont venus à bout de Jug Dubrovnik (8-6) et prennent ainsi une bonne option pour le Top 4 de ce groupe A. Les Croates, quant à eux, ont vu tous leurs poursuivants gagner. le Dynamo Moscou est allé battre le Waspo Hannovre chez lui (11-15), tout comme Brescia à domicile contre l’OSC Budapest (9-5).

Enfin, l’Olympiacos conforte sa première place après sa victoire à Belgrade contre le Partizan.

 

Vidéos à voir :

 

 

Groupe B

Jadran Herceg Novi 16 – 10 Steaua Bucarest
Spandau 14 – 8 Alphen
Pro Recco 8 – 5 Szolnok
Sabadell 7 – 15 Eger

Dans le Groupe B, Pro Recco domine toujours les débats et garde sa première place après sa victoire contre les Champions d’Europe en titre, Szolnok (8-5). Eger et le Spandau, les deux dernières équipes du Top 4 actuel, se rapprochent de plus en plus de la qualification en venant à bout respectivement de Sabadell (7-15) et d’Alphen (14-8). Quant aux Monténégrins de Jadran Herceg Novi, ils continuent de nourrir l’espoir en battant le Steaua Bucarest, à domicile (16-10).

Vidéos à voir :

 

 

Actualités 2 avril 2018