FWP Awards 2021 féminins : meilleurs clubs hôte et diffuseur

La crise sanitaire aura rendu cette saison très curieuse avec une quasi totalité des matchs joués à huis clos. Malgré tout, s’il y a une bonne chose à en tirer c’est que tous les clubs ont diffusé leurs rencontres sur différents supports (Facebook, Youtube, Sportall…) et en les commentant. Une très bonne initiative qui a permis à tous les passionnés de suivre le championnat, de manière différente soit, mais en ayant des informations supplémentaires données par les commentateurs. Ces diffusions devraient, espérons le, se pérenniser dans le temps.

Meilleur club hôte féminin 2021 : Lille UC Natation

Les week-ends de tournois furent des véritables rendez-vous à Lille cette saison. Les championnes de France remportent le titre de meilleur club hôte pour la deuxième année consécutive.

« Merci beaucoup pour cette reconnaissance obtenue à l’issue d’une saison très particulière. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir pu retransmettre nos matchs en streaming cette saison. Malgré tous nos efforts la connexion internet de notre piscine ne nous permet pas une diffusion de qualité suffisante pour pouvoir effectivement suivre le déroulé du match. 
Mais nous avons fait de notre mieux pour faciliter l’accueil et le séjour des équipes malgré les restrictions liées à la crise sanitaire et sommes très touchés que cela ait été apprécié. 
Merci à tous et à très bientôt au bord des bassins. » Clémence Clerc

Palmarès :

2018 : Saint-Jean d’Angely

2019 : O. Nice Natation

2020 : Lille UC Natation

2021 : Lille UC Natation

Meilleur diffuseur : Olympic Nice Natation

Les tournois à domicile de Nice rimaient cette saison avec diffusion ! Un vrai plaisir pour les passionnés et supporters de pouvoir suivre à distance leurs équipes préférées grâce au système de diffusion mis en place par l’ONN. Nice, est donc le premier vainqueur de cet Award.

Palmarès :

2021 : O. Nice Natation

Actualités 28 juillet 2021