Les Français à l’étranger : Szolnok et le Spandau restent en tête de leur championnat

Szolnok (Hongrie) : la première place

Mercredi dernier avait lieu le match tant attendu entre Szolnok et Eger. Ugo Crousillat et ses coéquipier ont pris le match par le bon bout, comme à leur habitude ces derniers temps, en menant 4-0. Eger revient petit à petit à un but (7-6 puis 8-7), mais Szolnok reprend de l’avance en fin de match pour finalement s’imposer 11-7 dans ce match au sommet. Un but de plus pour Ugo Crousillat. Au classement, le club d’Ugo s’octroie enfin la première place de ce championnat.

Vidéos à voir :

 

Mornar (Ligue Adriatique) : Une défaite au gout amer

Mornar avait l’occasion de revenir dans le top 4 en se déplaçant à Primorje, jeudi dernier. Malheureusement, Mornar s’est incliné 8-6 lors d’une rencontre très serrée. Le français Toma Rodin a inscrit un but lors de ce match. Cette défaite ne fait pas les affaires de Mornar qui reste à la 5ème place.

 

Spandau (Allemagne) : La première place est conservée

Le Spandau s’est assez facilement face au 3ème Duisburg 17-6. Mehdi Marzouki et Rémi Saudadier ont mis un but chacun. 7-1 après 8 minutes de jeu, 11-2 à la mi-temps, le Spandau a très rapidement mis un terme au suspens. Le Spandau est bien décidé à garder son titre de champion.

Vidéos à voir :

 

BPM (Italie) : Une semaine sans match pour Romain Blary et le BPM

Actualités 13 mars 2017