Europa Cup (J2) : Pas de surprise face à la Serbie pour les Bleus

Il n’y aura pas eu de de surprise face à la Serbie. Malgré les 13 buts encaissés, la défense française a moins pris l’eau que face à la Croatie. Ce soir, l’Équipe de France tentera de prendre la 3ème place face au Monténégro.

 

Serbie – France : 13-2 (4-1, 1-1, 5-0, 3-0)

Les Français ont mieux commencé que face à la Croatie. Contre les Champions Olympiques, les Bleus auront montré une belle adversité pendant deux périodes (5-2 à la mi-temps). Mais la seconde mi-temps sera toute autre puisque les joueurs de la bande de Michal Izdinsky encaisse un 8-0 sur les deux derniers quart temps.

Ce soir, les Bleus joueront pour la 3ème place du groupe. Mais après le Champion du Monde (Croatie) et le Champion Olympique (Serbie), c’est face au Vice Champion d’Europe, le Monténégro, qu’il faudra se battre.

Dans l’autre match du groupe, la Croatie a battu le Monténégro 10-5 et garde la première place du groupe.

Buteurs :

Serbie : Mandic 1, Drasovic 1, Cuk 2, Pijetlovic 1, Lazic 1, Jaksic 2, Filipovic 2, Subotic 3.

France : Izdinsky 1, Marzouki 1.

Nenad Vukanic (entraineur de la France) : « Hier les Champions du monde, aujourd’hui les Champions olympiques… c’est très bien pour nous de jouer ce genre d’équipe pour progresser« .

POULE A

Dans la poule A, c’est la surprenante équipe Espagnole qui est en tête. Elle qui avait peiné à se qualifier au tour précédent, la voilà qui a remporté une seconde victoire, face à la Grèce cette fois (7-6).

Dans l’autre match, l’Italie a bien relevé la barre après sa victoire 5-10 contre la Hongrie.

 

Vidéos à voir :

 

Programme du jour

POULE A

16h : Italie – Grèce

20h30 : Hongrie – Espagne

POULE B

17h30 : France – Monténégro

19h : Serbie – Croatie

Actualités 7 avril 2018