Euro Cup : Marseille était qualifié pendant 2 minutes…

Les Marseillais auront été qualifiés pour la Finale de l’Euro Cup pendant 1 minute et 56 secondes…

 

Récit du match

Marseille se devait de gagner par au moins 2 buts d’écart pour aller en Finale. Après une première période où les Français ont couru après le score (3-3), ils prennent enfin l’avantage en début de seconde période (3-4). Malgré l’égalisation italienne sur l’action qui suit (4-4), le Cercle continue sur sa lancée et inscrit 3 buts sans en encaisser un seul (4-7)…

A ce moment du match, les Marseillais ont renverser la tendance du match aller et tiennent leur billet pour la Finale de l’Euro Cup…

Malheureusement, celui qui remet le BPM sur le droit chemin n’est autre que le français Romain Blary (5-7) et permet ainsi à son équipe d’égaliser sur l’ensemble des deux rencontres. Pire encore, ce but met un coup au moral aux Marseillais qui en encaissent 5 autres sans en marquer un seul (10-7 à 6 minutes de la fin du match). Le Cercle ne se laisse pas abattre, mais la remontée est trop tardive. Les locaux s’imposent au final 11-10 et participeront, eux, à leur première finale européenne.

Crédits : www.pallanuotosportmanagement.it

 

BPM Sport Management – CN Marseille : 11-10 (3-3, 2-4, 4-0, 2-3)

Buteurs :

BPM : Di Somma 1, Blary 1, Figlioli 1, Fondelli 1, Petkovic 2, Drasovic 1, Mirarchi 1, Luongo 1, Baraldi 1, Valentino 1.

Marseille : Constantin-Bicari 1, Djurdjic 4, Kovacevic 1, Vukicevic 4.

 

Vidéo à voir :

 

L’autre Demi Finale

Dans l’autre Demi Finale, c’est le Ferencvaros qui s’est qualifié au dépens de l’autre club Hongrois Miskolc. Après leur victoire lors du match aller (13-9), les joueurs de Budapest se sont une nouvelle fois imposés, à Miskolc cette fois ci, 8-13. Ils tenteront de défendre leur titre contre les Italiens du BPM.

Actualités 1 mars 2018