Elite masculine, des points précieux sont à prendre
Malgré trois rencontres seulement samedi du fait du premier tour d’Eurocup, le championnat ne manquera pas d’intérêt ! En effet, si aucune des équipes du top 4 ne jouent, cette quatrième place justement, actuellement occupée par le PAN pourrait être subtilisé par le vainqueur de l’affiche entre Montpellier et Douai.
Un point seulement séparer le MWP et le FNCD au classement. Ce match est donc important pour les deux équipes, candidates aux play-offs. Si Montpellier a l’avantage du terrain, attention à Douai qui est en grande forme avec une série de quatre matchs sans défaite (Ndlr : 2 victoires et 2 nuls contre 2 victoires et 2 défaites pour le MWP). Le vainqueur de cette rencontre pourrait intégrer le top 4 du classement.
Dans les deux autres matchs, ce sont les équipes du bas de tableau qui sont concernées. En effet, Sète reçoit Nice et Bordeaux accueille Reims. Ces rencontres sont importantes pour les quatre équipes qui ont là l’occasion de prendre des points face à des concurrents directs.
Les match du week-end
- Sète Natation – O. Nice Natation (Aurély Blanchard – Camille Sadaoui)
- Montpellier WP – FNC Douai (Guy Besseux – Ghislain Dehon)
- USB Bordeaux – Stade de Reims (Grégory Courbin – Tibor Varga)
Classement

Crédit photo en tête d’article – Facebook Montpellier WP