Elite féminine, Lille prend le large

Ce sera donc un remake du premier tournoi en finale. Les Lilloises ont pris leur revanche et s’impose nettement face à l’ONN.

Demi-finales, peu de place au suspense

Malgré l’ouverture du score de l’INSEP, les Niçoises ont dominé la rencontre après quelques minutes pour mettre en route la machine. En effet, dix minutes plus tard, les joueuses de l’ONN menaient largement au tableau d’affichage 9-2. La fin de rencontre fut gérée parfaitement par Nice qui se qualifie pour la finale.

Même scénario dans le deuxième match, que l’on aurait pensé plus équilibré. Les Lilloises n’ont laissé aucune chance à l’USB  s’impose très nettement 3-19 et affronte Nice en finale.

Crédit photo – Facebook Lille UC Natation

Lille prend sa revanche en finale

En finale ce matin Lille s’impose par cinq buts d’avance et s’envole par la même occasion en tête du classement en prenant six points ‘avance sur son adversaire du jour Nice.

Dans le match pour la troisième place, victoire Bordelaise face à l’INSEP 17-08 qui permet aux coéquipières de Louise Guillet de revenir à quatre points de Nice au classement.

Résultats

Demi-finales

O. Nice Natation – INSEP : 16-8 (3-2, 6-1, 2-3, 5-2)

Nice : Millot 4, Sacré 3, Grass 1, Barbieux 1, Heurtaux 1, Vernoux 2, Pirat 2, Deschampt 2.
INSEP : Dhalluin 1, Bouloukbachi 3, Hamcha 2, Michaud 1, Radosavljevic 1.

USB Bordeaux – Lille UC Natation : 3-19

Bordeaux : Guillet 1, Ribes 1, Barrière 1.
Lille : Ouchache 1, Le Roux 2, Fitaire 2, Hardy 2, Van de Velde 3, Kordonskaia 1, Katsimpri 2, Jean Michel 1, Vomastkova 2, Kochetova 3

Finale

Lille UC Natation – O. Nice Natation : 08 – 03

3ème place

USB Bordeaux – INSEP : 17 – 08

Classement

Crédit photo en tête d’article – Facebook Lille UC Natation

Actualités 13 décembre 2020