Elite féminine, les gros veulent enchainer

G. Nancy AC – O. Nice Natation

Nancy débute sa saison ce soir avec la réception de l’ONN. Le GNAC qui a pour ambition de jouer les plays-off savent que ce premier match est un vrai test face à des niçoise en confiance après leur victoire face à Limoges lors de la première journée.

Les niçoises qui tenteront de rester invaincues ce soir, pourront compter sur la meilleure joueuses de la saison dernière Estelle Millot. Auteure de six buts lors la première journée, la MVP 2018 est toujours en grande forme cette saison.

Match arbitré par : Guy Besseux 

Lille UC Natation – SCN Choisy-le-Roi

Après avoir pris ses premiers points de la saison dans un match plus indécis que prévu, le LUC reçoit Choisy dans un match où les quintuples championnes de France sont favorites face à une équipe de Choisy-le-Roi qui ne bénéficie pas d’un calendrier clément en ce début de saison après la réception de Bordeaux lors de la première journée.

Les choiséennes qui se sont inclinées 3-20 face à l’USB tenteront de limiter la casse face aux Lilloises.

Match arbitré par : Alban David et Jérémie Peden

 

USB Bordeaux – ASPTT Limoges

Les joueuses de Benoit CORNIER ont fait sensation, dimanche dernier, en allant largement s’imposer à Choisy le Roi. La reconquête du titre est lancée pour Bordeaux. Face à Limoges, l’USB veut enchainer et prendre des points. Pour cela Bordeaux pourra compter sur ses buteuses en forme, Louise Guillet te Marion Horcholle, toutes deux auteures de cinq buts face à Choisy.

Mais attention l’ASPTT ne compte pas faire de la figuration, face à Nice les joueuses de Guillaume Rozier avaient réussi a poser des problèmes à l’ONN en s’imposant notamment 3-2 dans le premier quart-temps.

Match arbitré par : Michel Guyot et Nicolas Sorinca

Actualités 27 octobre 2018