Douai reprend du service et a des ambitions, Strasbourg vise la 2ème place

Ce mercredi, deux rencontres ont lieu. Sète se déplace à Strasbourg, et Bordeaux reçoit Douai.

C’est la reprise pour le FNC Douai, qui jouera ce soir son premier match en 2021 ! Il va falloir immédiatement être dans le vif du sujet ce soir face à Bordeaux car le FNCD a un coup à jouer en ce début d’année. En effet, Montpellier 6ème, est en ligne de mire des Nordistes qui sont à seulement cinq points, en comptant deux matchs en retards. Oui, vous avez bien fait vos calculs, en cas de victoire ce soir Douai reviendrait à seulement deux points de la dernière place qualificative aux play-offs, avec encore un match en retard à jouer !

Les Bordelais quant à eux, l’espoir de prendre leurs premiers points ne s’est pas dissipés, et comptent bien bouleverser les plans Nordistes. L’USB est bien ancré à la dernière place du classement, et encore plus depuis samedi, où Sète 10ème, à pris son quatrième point de la saison.

Les Sétois justement, jouent aussi ce soir et se déplacent chez le champion de France 2019, Strasbourg. Une victoire des coéquipiers d’Adam Furman leur permettrait de revenir à hauteur de Nice, 9ème. Côté Team, les trois points en jeu de ce soir sont très importants pour deux raisons : s’éloigner de la menace Tourcoing 4ème, et revenir hauteur de Noisy-le-Sec 2ème.

 

Les matchs du jour mercredi 20 janvier

USB Bordeaux – FNC Douai
Team Strasbourg – Sète Natation

Classement

Crédit photo en tête d’article – Facebook Sète Natation

Actualités 20 janvier 2021