Des buts, mais pas de vainqueur entre Tourcoing et Noisy

Tourcoing et Noisy-le-Sec n’ont pas réussi à se départager au terme d’un match spectaculaire, avec pas moins de 30 buts marqués.

Un match nul qui n’est pas une affaire comptable pour aucune des deux équipes ce soir. Malgré le bon début de match de Tourcoing qui mène 2-0 après cinq minutes de jeu, Noisy parvient à égaliser 2-2. S’en suit un échange de buts pendant plus de deux périodes entre les deux équipes, sans jamais, l’une comme l’autre réussir à prendre plus d’un but d’avance.

Noisy pense avoir fait le plus dur, en inscrivant, à trois minutes de la fin du match son 15ème but, prenant ainsi pour la première fois du match deux buts d’avance au tableau d’affichage. Mais deux nouvelles zones plus transformées par Randic et Vincourt permettent aux Nordistes de revenir au score à 54 secondes du buzzer. Plus aucun but ne sera marqué, les deux équipes se quittent sur un score de parité.

Un point qui permet au CNN de reprendre la deuxième place devant Strasbourg mais en comptant désormais deux matchs d’avance par rapport aux champions de France 2019. Côté Tourcoing, si ce point permet de reprendre la 5ème place à la différence de but devant Montpellier, les ENT sont toujours menacés par Douai, 7ème, qui pointe à deux points avec un match en retard.

La course aux play-offs s’annonce plus disputée que jamais !

Résultat

EN Tourcoing LM – CN Noisy-le-Sec : 15 – 15 (2-1, 4-6, 4-4, 5-4)

Tourcoing : Avena 1, Vincourt 2, Rocchietta 2, Canonne 2, Randic 5, Banicevic 1, Kujacic 2

Noisy : Caumette 2, Do Carmo 2, Person 3, Petkovic 4, Marzouki 2, Rasovic 2

Classement

Crédit photo – @philippefretault

Actualités 2 avril 2021