Début des Jeux Méditerranéens pour les équipes de France

Les équipes de Frances Masculines et Féminines continuent leur préparation pour les Championnats d’Europe de Barcelone. Elles sont toutes les deux à Tarragone (Espagne) pour les Jeux Méditerranéens et y rencontrerons de très grosses nations.

Les Filles sont dans la poule de l’Italie et de la Turquie (dans l’autre on retrouve l’Espagne, le Portugal et la Grèce) alors que les garçons sont dans le groupe de la Serbie, du Monténégro et du Portugal (dans l’autre il y a la Grèce, le Turquie, l’Italie et l’Espagne).

Un départ difficile pour les Filles

L’équipe de France féminine aura la lourde tâche d’affronter l’Italie en match d’ouverture de ces Jeux Méditerranéens. Même si battre les médaillées de bronze des derniers Championnats d’Europe semble difficile, il sera important de montrer bonne figure et bien se préparer à jouer les Turques jeudi. Une médaille lors de ces Jeux serait une excellente performance à la vue des nations présentes.

Les garçons commencent doucement

Cet après midi, les Bleus joueront leur premier match du tournoi face au Portugal. Même si le match semble très largement à leur portée, une victoire sera impérative avant d’affronter, jeudi, les Champions d’Europe et Champions Olympiques en titre, la Serbie, puis les tout nouveaux vainqueurs de la World League, le Monténégro, vendredi.

Actualités 27 juin 2018