Champions League : Nice reçoit du très gros…

L’Olympiacos s’est assuré une place au Final 6 après sa victoire d’hier face au Spandau.

https://www.youtube.com/watch?v=QfaXrhvDU7o

 

Aujourd’hui, suite et fin de la 7ème journée de Champions League. Voici l’annonce des différents matchs.

 

GROUPE A

Christian Presciutti, Capitaine de Brescia

Brescia – OSC Budapest

C’est peut être l’affiche de cette 7ème journée dans le groupe A. L’équipe qui gagne prendra une sérieuse option pour la qualification au Final 6. Lors du match aller, les deux formations n’étaient pas parvenues à se départager (match nul 7-7). Brescia aura l’avantage du terrain cette fois-ci.

 

Nice – Szolnok

Les Niçois s’apprêtent à recevoir une équipe de Szolnok en très grande forme. Lors des deux derniers matchs de Championnat, la bande d’Ugo Crousillat à surclassé ses adversaires (revoir les buts de Szolnok – Ferencvaros). Les Hongrois sont invaincus en Ligue des Champions et sont contraints de gagner ce soir après la victoire de l’Olympiacos. Les Niçois continuent d’accumuler de l’expérience en se confrontant aux plus grandes équipes Européennes.

 

 

GROUPE B

Waspo Hannovre – Eger

Même si on s’attend à une victoire des Hongrois, le Waspo Hannovre en a surpris plus d’un en Ligue des Champions cette année. Un match qu’Eger devra prendre au sérieux.

 

Jug Dubrovnik – Partizan Belgrade

La course à la deuxième place est serrée. Même si Jug est actuellement en bonne position (2ème), les autres prétendants à cette place ne sont pas loin derrière. De son côté, la jeune équipe du Partizan continue d’apprendre et d’accumuler de l’expérience.

 

Barceloneta – Pro Recco

Les Espagnols sont au pied du mur. La tâche sera très difficile face à Pro Recco qui a tout gagné depuis le 4 Juin dernier (défaite face à Szolnok en quart de Finale de la Ligue des Champions). En cas de défaite, les Espagnols risqueraient d’être distancés du haut de tableau et de la qualification au Final 6.

 

Actualités 1 mars 2017