Affiche de gala à Kibitzenau, Montpellier et Noisy veulent rebondir, Tourcoing enchainer

Strasbourg – Marseille, c’est le CHOC de cette 11ème journée de championnat, mais aussi un véritable test pour des strasbourgeois qui vont mieux et restent sur quatre victoires consécutives face a des marseillais qui font presque un sans faute en championnat cette saison. En effet, le CNM ne compte qu’une seule défaite cette saison, c’était face au Pays d’Aix Natation.

Le PAN justement, leader du championnat (Ndlr : avec un match d’avance) et facile vainqueur de Douai en milieu de semaine se déplace à Sète et tentera de continuer sa belle série de début d’année 2020 avec une troisième victoire consécutive.

Dans les autres rencontres, après sa belle victoire à Noisy, Tourcoing reçoit une équipe de Nice à la recherche de points pour continuer à espérer une place dans le top 6 en fin de saison. Mais attention, Tourcoing est en forme à domicile puisque les nordistes ne comptent qu’une seule défaite cette saison à domicile (Ndlr: face à Noisy lors de la première journée). De plus, les ENT restent sur une brillante victoire à domicile face au PAN 11-10.

Noisy doit l’emporter pour rester au contact du podium

Les noiséens se déplacent à Douai. Défaits à domicile la semaine dernière, les coéquipiers de Mehdi Marzouki se doivent de rebondir face à un FNCD qui, après sa belle victoire à Montpellier samedi dernier, reste sur une défaite face au PAN mardi soir.

Enfin, Reims reçoit Montpellier. Après leur défaite à Aix, conjugué à la victoire de Douai à Montpellier, les rémois on vu l’un de leur concurrent nordiste revenir à seulement trois points.

La 11ème journée

  • EN Tourcoing – O. Nice Natation
  • FNC Douai – CN Noisy-le-Sec
  • Reims Natation – Montpellier WP
  • Sète Natation – Pays d’Aix Natation
  • Team Strasbourg – CN Marseille

Classement

Crédit photo en tête d’article – Christophe Delrue

Actualités 7 février 2020