Montpellier n’a pas le droit à l’erreur
En matchs décalés, Montpellier et Marseille se déplaceront respectivement à Nice et Sète, ce mercredi. Des rencontres qui seront à suivre sur les pages Facebook de Nice et Sète.
Montpellier peut reprendre sa cinquième place
Montpellier se déplacera à Nice avec la victoire pour seul objectif. Sixièmes depuis la victoire de Douai le week-end dernier, les joueurs du MWP n’auront autre option que de prendre les trois points s’ils veulent garder une chance de jouer les play-offs. Mais Nice monte en puissance depuis le mois de décembre et ne cesse de donner du fil à retordre à ses adversaires à l’image de la courte défaite face à Douai, samedi dernier, ainsi qu’à Noisy il y a un peu plus d’un mois, ainsi que du match nul à Reims et des victoire faces à Bordeaux et Sète.
Malgré son avant dernière place, l’ONN reste une équipe très difficile à jouer dans son antre de Jean Bouin. Une rencontre qui s’annonce serrées et disputée face aux Héraultais.
La passe de treize pour Marseille
C’est en tout cas ce que souhaitent Milos Scepanovic et ses joueurs. A peine sortis d’une semaine de Ligue des Champions où leur prestation a été remarquable, les Marseillais sont en pleine confiance et n’envisagent pas d’autre résultat qu’une victoire dans l’Hérault. Mais ils devront tout de même rester vigilants car les Sétois ont montré qu’ils étaient capables d’accrocher n’importe quelle équipe à l’image du match nul obtenu à Noisy-le-Sec le week-end dernier ou de celui face à Montpellier il y a un peu plus d’un mois.
Au programme
- O. Nice Natation – Montpellier WP
- Sète Natation – CN Marseille

