Ligue des Champions, Marseille Round 2
En décembre dernier, les Marseillais étaient ressortis du premier tournoi avec trois défaites en autant de rencontres. Bien que l’on avait beaucoup de raisons de se satisfaire des courtes défaites face à Pro Recco (11-9) et Jug Dubrovnik (11-10), celle face à Ortigia (11-10) était quant à elle problématique pour le Final 8. En effet, le club italien semble être le principal adversaire du Cercle pour les quatre premières places et il sera donc très important de réaliser une ou deux surprises lors de ce second tour.
Le programme des Marseillais
Les Marseillais affronteront, ce lundi, le Spandau de Rémi Saudadier. Le club allemand a lui aussi perdu ses trois premiers matchs et sera donc dans l’obligation de gagner s’il veut garder ses chances de qualification.
Ils enchaineront ensuite avec l’Olympiacos, mardi, troisième du groupe, qui compte deux victoires en trois matchs. Enfin, ils joueront pour la seconde fois face à Pro Recco, mercredi, puis Jug Dubrovnik, jeudi, tous deux encore invaincus. Une série de matchs compliqués puisque les trois dernières équipes citées sont tout simplement de récents vainqueurs de la Ligue des Champions, en 2018 pour le club Grec, 2015 pour les Italiens et 2016 pour les Croates.
- Lundi 1er mars : Spandau (ALL) – Marseille (FRA)
- Mardi 2 mars : Marseille (FRA) – Olympiacos (GRE)
- Mercredi 3 mars : Marseille (FRA) – Pro Recco (ITA)
- Jeudi 4 mars : Marseille (FRA) – Jug Dubrovnik (CRO)
Au programme de cette première journée (Lundi 1er Mars)
- 15h15 : Spandau – Marseille
- 17h45 : Jug Dubrovnik – Ortigia
- 20h15 : Olympiacos – Pro Recco
Une – Crédits Photo : CN Marseille
Actualités
1 mars 2021

