Eurocup, Marseille – Strasbourg acte 2

Marseille s’apprête à recevoir le Team Strasbourg ce mercredi dans le bassin Olympique Pierre Garsau. Après s’être inclinés de deux buts au match aller, tout est encore possible pour les marseillais. Les coéquipiers de Pierre-Frédéric Vanpeperstraete, auteur de deux buts au match aller face à ses anciens coéquipiers auront à coeur de faire tomber le champion de France en titre, seule équipe à avoir battu le Cercle cette saison.

« Cela va être un match très difficile, mais les Marseille – Strasbourg le sont toujours », commente le technicien strasbourgeois

L’entraineur du Team, Igor Racunica, pourra compter sur l’ensemble de son effectif mercredi soir à Marseille : « L’équipe est prête à donner son maximum mercredi soir, nous devrons livrer une prestation encore meilleure qu’au match aller pour nous qualifier ».

De leur côté, les marseillais sont prêts à en découdre mercredi soir, Marc Amardheil a son plan pour s’imposer face au Team : « Strasbourg est une équipe expérimentée que nous devrons faire déjouer en imposant notre rythme. Le fait de jouer ce match retour à domicile devant notre public est positif pour nous. Le groupe est prêt, motivé et déterminé pour se qualifier.  » nous confie le coach marseillais.

Bonne nouvelle ! Comme au match aller, vous pourrez voir en direct le match demain soir sur notre chaine Youtube !

Lien Youtube France Water-polo

En attendant demain soir, revivez le match aller et tous ses buts !

Les quarts de finale retour

  • NC Vouliagmeni – CC Ortigia (Aller : 08 – 07)
  • Jadran Carine – Primorac Kotor (Aller : 11 – 09)
  • CN Marseille – Team Strasbourg : Voir le match complet
  • OSC Budapest – CN Terrassa : (Aller : 09 – 09) Voir les buts du match

Crédit photo – Christophe Staudinger

Actualités 4 décembre 2018